Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqués de presse de la CGT

powered by Surfing Waves

 

Catégories

Publié par actu

Ci dessous: l'extrait de la décision:

"L'intervention la Fédération des travailleurs de la métallurgie CGT et du syndicat CGT-UFICT du personnel de Nextiraone France est admise.

 

La décision du 13 janvier 2012 par laquelle le ministre du travail, de l'emploi et de la santé a autorisé la société Nextiraone France à licencier M. MICHEL et BATTISTA est annulée.

 

L'Etat versera à M. MICHEL et BATTISTA une somme de 1 500 (mille cinq cent) euros au titre de l'article L. 761-1 du code de justice administrative.

 

Les conclusions de la société Nextiraone France, de la Fédération des travailleurs de la métallurgie CGT et du syndicat CGT-UFICT du personnel de Nextiraone France tendant à l'application des dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative sont rejetées."

 

 

Plus d'informations sur la suite à donner  à cette décision tant attendue, dans quelques jours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une victoire pour les camarades licenciés de NEXTIRAONE, un encouragement pour celles et ceux qui, en France comme à l'étranger, sont virés au motif non pas économique, mais pour des raisons<br /> financières et idéologiques ! Le Patronat manipule les salarié(e)s comme un joueur avec ses cartes ou ses pions ! Sauf que les salarié(e)s ne sont pas des objets que l'on déplace au grè de sa<br /> fantaisie ! Nous terminons l'année 2012 sur une bonne note en ce qui concerne Paul et Francis, mais il reste encore trop de salarié(e)s en toutes entreprises françaises et étrangères qui restent<br /> dans le fossé, il serait temps de les aider pour en sortir ! Avec un peu d'avance, Bonne fin d'Année 2012, Bonne Année 2013. André - Union Syndicale des Retraités CGT des Quartiers Nord de<br /> Marseille - UL CGT QN - 13015 - Collectif des Quartiers Nord de Marseille - 2012.12.08 -
Répondre
G
paul content pour vous c'est une bonne nouvelle votre lutte a payer a +++ et bravo
Répondre
S
Bonjour à toutes et tous ! J'apprend ce vendredi 7 décembre 2012 que les camarades Paul et Francis de NEXTIRAONE ont obtenu gain de cause par-devant le Tribunal face à la Direction de l'entreprise<br /> à Marseille ! Cela me fait plaisir, même si je n'ai jamais travaillé pour NEXTIRAONE et qu'actuellement je suis à la retraite. La ténacité des salariés licenciés et le soutien apporté par leur<br /> organisation syndicale CGT, également les arguments de l'avocat, tels sont les éléments qui apportent la preuve qu'une mobilisation forte n'est pas inutile face à l'adversaire patronal. Toutefois,<br /> ce dernier est comme le lézard, même la queue coupée il continue à courir ! A l'inverse du sympathique animal à quatre pattes, les Patrons en toutes professions gardent toute leur hargne et leur<br /> combativité ! En d'autres termes, ces mêmes Patrons que l'on croit terrassés sont encore bien actifs et peuvent se retourner pour mordre et commettre des ravages. Méfiance donc pour les semaines et<br /> mois à venir. André / Union Syndicale des Retraités CGT des Quartiers Nord de Marseille / 2012.12.07 /
Répondre
M
Très heureux à l'annonce de cette décision, la suite logique devrait être la réintégration de Paul avec rattrapage du salaire avec remise à niveau ainsi que des dommages et intérêts pour<br /> harcèlement moral pour Paul et Francis.
Répondre